Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies de Nelie
Les envies de Nelie
  • Carrie Bradshaw peut aller se rhabiller, Pénélope Bagieu peut avoir peur...Les envies de Nelie c'est un blog qui parle, raconte, pousse la gueulante, fait rire et pleurer... Nelie c'est moi et c'est comme ça !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 janvier 2012

y'a plus de jeunesse !

http://lameuse.be/regions/liege/2012-01-20/liege-il-casse-tout-au-cpas-932788.shtml

Que font les parents ? je n'ai pas d'enfants, mais d'aussi loin que ma mémoire se souvienne...JAMAIS au grand jamais je n'aurais osé faire une chose pareille.

Mes parents m'ont élevée dans le respect de l'autre et de soi...Comment ce jeune garçon a t il été éduquer? 

19 ans et ça se croit le maître du monde...Il casse tout car le personnel du CPAS ne l'aurait pas bien accueilli...j'ai envie de lui dire : VA BOSSER ! 

Oui nous avons des droits, mais cela signifie que nous avons aussi des devoirs et des obligations !

toi jeune paresseux colérique, va donc casser des pierres dans une carrière, tes talents de castagneur seront bien plus appréciés la bas. 

S'énerver et semer la terreur n'es ce pas ce que fait un dictateur, un tyran...

A méditer 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité